SERVICE CLIENT      04 75 06 90 05
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

 
 

Collage

36 produits correspondent

Parmi les travaux d’entretien / bricolage courants à effectuer dans une caravane, le collage est un secteur important. Les colles / mastics / adhésifs sont des produits indispensables dans votre boîte à outils.
Dès qu’une surface lisse se casse dans votre camping-car, pensez à la colle . Elle dispose d’un contact facile. Son utilisation est aisée. Attention à bien la conserver ! Vous préférerez les mastics pour leur capacité d’étanchéité. Élastiques et flexibles, les mastics permettent d’assembler des éléments légers. Certains sont spécialement fabriqués pour être soumis aux conditions climatiques extérieures. Ceux-là vous serviront au collage des joints de finition du toit, à l’assemblage de votre pare-brise ou au calfeutrage. Sous l’effet du soleil, le mastic ne jaunit pas.
Pour les usagers qui ne souhaitent plus de colles et autres mastics traditionnels, il existe les adhésifs. Invisibles et d’une tenue exceptionnelle face aux éléments extérieurs, ils sont une alternative intéressante pour votre caravane ! Dans tous les cas, ces produits de collage doivent être utilisés avec beaucoup de précaution. N’oubliez pas de lire la notice avant chaque utilisation.

Définir Direction Descendante
Définir Direction Descendante