SERVICE CLIENT      04 75 06 90 05
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

 
 
Descriptif

L’encadrement des baies Seitz est en polyuréthanne, qui a la particularité d’être un excellent isolant. Il permet donc d’effectuer un montage rapide sans pont thermique.

La fixation s’effectue par pincement (du panneau ou de la tôle et doublage) en vissant le cadre intérieur sur le cadre extérieur. Impossible d’effectuer le démontage depuis l’extérieur.
Un store et une moustiquaire sont intégrés dans le cadre intérieur.
Les baies Seitz se montent sur des panneaux de 26 à 32 mm d’épaisseur.
Un joint caoutchouc est monté d’origine sur la partie extérieure. Il est malgré tout conseillé de le compléter d’un cordon de mastic sur la surface d’appui.

Comprenant :
Le cadre extérieur, en polyuréthanne peint gris RAL 7035 ou noir, avec une vitre en verre sécurit fixe et une vitre en verre sécurit coulissante.
Le cadre intérieur, en plastique injecté coloris gris ou blanc crème, avec store et moustiquaire intégrés, crochetables dans diverses positions.
Les baies S4 se montent tel que sur les parois d’épaisseur 26 mm. Pour des parois plus épaisses jusqu’à 53 mm ou plus fines, il convient d’ajuster l’appui des cadres grâce à des tasseaux à fabriquer. (Voir tableau).
Les baies S4 sont réversibles.

Informations complémentaires
  • Forfait pose (à régler directement à votre concessionnaire) : 150€
  • Marque : SEITZ
  • Matière vitrage : verre
  • Dimensions d'encastrement : l : 600 mm x h : 350 mm
Vous pourriez être intéressé par les produits suivants
BAIE VERRE S4 600X350 NOIRE
€292